Coriolis Télécom lance 2 nouveaux forfaits pour le Grand Public

• Publié le jeudi 12 mars 2015 12:47

Suresnes, le 12/03/2015 – Coriolis Télécom, opérateur télécom grand public, lance 2 nouveaux forfaits et double la Data.

Pierre Bontemps, Président Fondateur de Coriolis, déclare : « Les usages des consommateurs se développent fortement et nos offres qui s’adressent à tous doivent anticiper les nouveaux besoins. Nous avons donc doublé le volume d’usage de l’Internet Mobile, des jeunes avec un forfait bloqué 1 Go aux plus gros consommateurs avec un forfait 8 Go en 4G. Nos clients vont pouvoir davantage surfer sur internet, accéder rapidement à leurs applications, leurs mails, à la vidéo et à la musique.  »

Coriolis renforce son offre IDEAL Smartphone en créant un nouveau forfait IDEAL Smartphone 8 Go à 47,80 € par mois (avec un nouveau mobile). Ce forfait inclut les appels, SMS et MMS illimités, et 8 Go d’internet mobile en 4G.

Ce forfait est proposé avec un Smartphone 4G à prix très compétitif. Une large gamme de Smartphones 4G est disponible à partir de 1€. Par exemple :

-  Le Samsung Galaxy A3 est à 1 €
  - iPhone 5C est à 79€ et l’iPhone 6 à 369 €

Du nouveau aussi pour le forfait Bloqué 2H qui passe à 1Go en H+ à 19,80 € (avec un nouveau mobile), toujours avec des SMS illimités. Les forfaits bloqués sont proposés avec un mobile à partir de 1€ ou en version Eco sans mobile.

Tous les forfaits bloqués incluent le report illimité du crédit non consommé, une exclusivité Coriolis Télécom.