A+ A A-

Coriolis Service poursuit son développement et recrute 100 Conseillers Client en CDI pour son site d’Amiens

  • Publié le jeudi 1 décembre 2016 17:17

Coriolis Service Logo CMJNSuresnes, le 30/11/2016 – Dans le cadre de son développement en France et la signature de nouveaux clients, Coriolis Service, acteur majeur de la Relation Client, lance un plan de recrutement pour renforcer ses effectifs d’Amiens.

Pierre Bontemps Président Fondateur de Coriolis a déclaré :« Coriolis Service poursuit son développement grâce au dynamisme de ses équipes et à la confiance renouvelée de ses clients. Nous sommes ravis d’accueillir de nouveaux collaborateurs, et de créer de l’emploi dans la Somme ».

Coriolis Service, spécialiste de la relation client, opère des prestations de services clients, des activités de fidélisation, de télévente et de recouvrement dans les secteurs de l’énergie, des médias, de l’assurance, de la high tech, des télécoms et des services publics.

Le centre d’Amiens (Somme) accueillera 100 nouveaux collaborateurs en CDI pour faire face à cette croissance.

Ces nouveaux collaborateurs intégreront un processus de formation assuré par l’entreprise pour les accompagner dans leur prise de poste. Les premiers d’entre eux rejoindront l’entreprise le 28 novembre 2016.

Coriolis Service a obtenu le label « Responsabilité Sociale dans la catégorie « Centres de relation client externalisés » en 2008 et il a été renouvelé en 2016 pour 3 ans.

Coriolis Service est certifié par l’Afnor de la norme qualité NF Service Relation Client depuis 2012 sur l’ensemble de ses sites de production.

Coriolis est aussi signataire de la « Charte de la diversité en entreprise » depuis 2008, de la « Charte de la parentalité en entreprise depuis 2012 et adhérent au Pacte Mondial des Nations Unies « Global Compact ».

Ces engagements sont garants d’une qualité de service offerte aux clients et à une professionnalisation continue des collaborateurs grâce à une GPEC (Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences) active et à des formations régulières. > Lire la suite