A+ A A-

Coriolis Télécom s’associe à Microsoft pour commercialiser Office 365

  • Publié le mardi 7 mars 2017 13:26

officeSuresnes, le 07/03/2017 – Coriolis, spécialiste des télécommunications pour les entreprises et le grand public, annonce la commercialisation de la plateforme de communication et de collaboration Microsoft office 365 auprès des entreprises.

Pour répondre aux attentes des clients professionnels et leur fournir les meilleures solutions office 365 de Microsoft visant à les accompagner au quotidien, Coriolis Télécom met à leur disposition l’ensemble de la plateforme de communication et de collaboration Microsoft Office 365. Cette offre « clé en main » permet d’avoir accès de façon simple, efficace et très sécurisée à ses courriels, aux logiciels du Pack Office ainsi qu’à des outils collaboratifs et de stockage.

Office 365 est une solution optimale pour les PME/PMI qui leur permet de bénéficier d’outils de productivité de dernière génération. Elle offre aux entreprises une gestion simplifiée de leur IT tout en facilitant la vie des utilisateurs. Ceux-ci peuvent travailler et collaborer en toute sécurité sur tous types d’appareils, en situation de mobilité, en mode connecté comme déconnecté.

« Avec Office 365, Coriolis met en place les solutions sur mesure pour aider ses clients à croître et à se développer», souligne Pierre Bontemps, Président Fondateur de Coriolis.

« Office 365 est la solution de choix pour les PME / PMI qui souhaitent accélérer leur transformation numérique et proposer à leurs collaborateurs un environnement de travail propice à la mobilité, au collaboratif et à l’échange. Nous sommes heureux aujourd’hui de nous associer à Coriolis et de faciliter ainsi toujours plus l’accès à Office 365» explique Alain Bernard, Directeur de la Division PME / PMI et Partenaires de Microsoft France.

La solution Coriolis Office 365 contient la licence Microsoft Office Professionnel et ses applications de bureautique, avec la possibilité de mettre à jour gratuitement les dernières versions. Elle offre depuis un PC ou Mac, un Smartphone ou une tablette, un accès simple et rapide... > Lire la suite.