A+ A A-

La force de Coriolis. Découvrez l'Interview de M.Pierre Bontemps

  • Publié le jeudi 31 août 2017 12:04
S.Instit   EntreprendreLA FORCE DE CORIOLIS : des magasins dans toute la France

A l’heure où les opérateurs réduisent leurs réseaux physiques partout en France, Coriolis Télécom développe son implantation nationale avec la ferme conviction que les clients ont plus que jamais besoin de contacts humains. Que ce soit pour choisir un mobile ou une box, Coriolis Telecom propose un réseau de proximité unique, offrant une très large palette de services et un accompagnement sur-mesure.

Depuis bientôt 30 ans chez Coriolis, nous proposons à nos clients une vision nouvelle de la communication. Sortir du cadre, pour que chacun y gagne, dans un marché qui se transforme à toute vitesse.

Par notre désir d’humaniser la technologie, nous démocratisons le numérique et facilitons l’échange entre les hommes. Concrètement, cela se traduit par une présence au quotidien en plein coeur de la vie des gens, avec les magasins Coriolis Telecom toujours prêts à répondre à leurs besoins.

Un réseau de proximité à l’écoute

C’est le maître-mot des magasins Coriolis Telecom : rester toujours à l’écoute de nos clients, savoir mieux que quiconque de quoi ils ont besoin et pouvoir leur proposer les forfaits Mobile et Box Internet les plus adaptés. Cette accessibilité passe aussi par nos conseils d’experts pour choisir le bon smartphone, la bonne tablette, les bons accessoires et objets connectés, là où la multiplicité de l’offre en perd plus d’un. Pour répondre aux besoins de tous, notre très large choix de mobiles s’étend aussi bien sur les neufs que sur les reconditionnées, vendus seuls ou avec forfait.

De vrais spécialistes des Télécoms

En tant que spécialistes des télécoms, nous mettons tout en oeuvre pour proposer des prestations de haute qualité à nos clients : de la prise en main de leur smartphone, jusqu’au transfert des données de leur ancien mobile (photos ou répertoire), l’assurance de leur nouveau mobile, de leur tablette ou de leurs objets électroniques > Lire la suite