A+ A A-

Coriolis et le Groupe Canal+ commercialisent la fibre dans la Somme

  • Publié le jeudi 15 juin 2017 11:43

la fibreSuresnes, le 15/06/2017 – Coriolis, acteur majeur des télécommunications lance ses offres Fibre grand public dans la Somme.

Pierre Bontemps, Président Fondateur de Coriolis, opérateur télécom pour le grand public et l’entreprise et Frank Cadoret du groupe Canal+, leader de la télévision payante, annoncent la commercialisation de l’offre « La Fibre Coriolis avec les offres Canal » sur le département de la Somme.

Coriolis Télécom conçoit et commercialise des services de télécommunication fixe et mobile avec des accès à Internet Très Haut Débit en utilisant la technologie de la fibre optique. Coriolis a conclu des accords avec les Réseaux d’Initiative Publique (RIP) qui déploient la fibre dans les territoires couvrant plus de 40% de la population.

Le groupe Canal+ en sa qualité d’éditeur et de distributeur d’offres de télévision payantes et Coriolis se sont rapprochées pour mettre en place un partenariat associant le savoir-faire éditorial, technique et commercial du groupe Canal+ au savoir-faire technique et commercial de Coriolis pour la commercialisation à destination du grand public d’une offre appelée « La Fibre Coriolis avec les offres Canal ».

« Nous sommes très heureux du succès de ce partenariat avec le groupe Canal+ visant à apporter la fibre pour tous à horizon 2022. Nous avons démarré cet ambitieux programme dans le Calvados en septembre 2015, en île de France en avril 2016 et récemment dans la Manche et le Doubs. Nous sommes particulièrement satisfaits du succès rencontré par notre offre dans ces départements. Aujourd’hui, nous poursuivons notre développement dans La Somme où nous souhaitons apporter au plus grand nombre grâce à la fibre optique, la plus performante des technologies, l’Internet Très haut Débit, la Téléphonie et avec les offres Canal, le meilleur de la Télévision. » souligne Pierre Bontemps.

Renseignement sur : http://www.coriolis.com/fibre

L’offre « La Fibre Coriolis avec les offres Canal » se décline en 3 packs incluant Internet en Très Haut Débit jusqu’à 1Gbit/s, la Téléphonie illimitée, un choix de bouquets TV du groupe Canal+ avec des chaînes exclusives (Eurosport, Comédie+, Infosport+, Planète+, Nickelodeon,…) > Lire la suite

Coriolis et le Groupe Canal+ commercialisent la fibre dans la Manche et Le Doubs

  • Publié le mardi 23 mai 2017 10:12

la fibreSuresnes, le 23/05/2017 – Coriolis, acteur majeur des télécommunications lance ses offres Fibre grand public dans les départements de la Manche et du Doubs.

Pierre Bontemps, Président Fondateur de Coriolis, opérateur télécom pour le grand public et l’entreprise et Frank Cadoret du groupe Canal+, leader de la télévision payante, annoncent la commercialisation de l’offre « La Fibre Coriolis avec les offres Canal » sur les départements de la Manche et du Doubs.

Coriolis Télécom conçoit et commercialise des services de télécommunication fixe et mobile avec des accès à Internet Très Haut Débit en utilisant la technologie de la fibre optique. Coriolis a conclu des accords avec les Réseaux d’Initiative Publique (RIP) qui déploient la fibre dans les territoires couvrant à terme 43% de la population.

Le groupe Canal+ en sa qualité d’éditeur et de distributeur d’offres de télévision payantes et Coriolis se sont rapprochées pour mettre en place un partenariat associant le savoir-faire éditorial, technique et commercial du groupe Canal+ au savoir-faire technique et commercial de Coriolis pour la commercialisation à destination du grand public d’une offre appelée « La Fibre Coriolis avec les offres Canal ».

« Nous sommes très heureux du succès de ce partenariat avec le groupe Canal+ visant à apporter la fibre pour tous à horizon 2022. Nous avons démarré cet ambitieux programme dans le Calvados à la fin de 2015 et en île de France en avril 2016 et sommes particulièrement satisfaits du succès rencontré par notre offre dans ces départements. Aujourd’hui, nous poursuivons notre développement dans La Manche et dans le Doubs où nous souhaitons apporter, grâce à la fibre optique, la plus performante des technologies, l’Internet à grande vitesse, la Téléphonie et avec les offres Canal le meilleur de la Télévision au plus grand nombre. » souligne Pierre Bontemps.

 L’offre « La Fibre Coriolis avec les offres Canal » sera proposée à 300 000 foyers à terme pour la Manche. > Lire la suite

Sous-catégories

Voir tous les communiqués de presse